Les beaux dimanches au musée


Nous offrons cette année l’opportunité de venir prendre le thé dans les jardins du musée, accompagné d’une douce musique d’ambiance. Le coût est de 10$ par personne et cela inclus une boisson au choix (thé, café, limonade) ainsi qu’un scone préparé par La femme à marier & cie avec beurre et confiture. Chaque dimanche, nous aurons 4 tables, pouvant accommoder un nombre maximum de 4 personnes par table de disponible. Les réservations à l’avance sont nécessaires car les places sont très limitées.

Voici l’horaire de l’après-midi :

Votre table sera prête pour votre arrivée entre 13h30 et 14h. Votre gouté sera servi et le concert aura lieu de 14h30 à 15h30. Par la suite, une visite guidée du musée gratuite est planifiée dès 15h45, vous pouvez réserver vos places pour la visite ici. Votre réservation pour le thé n’inclut pas automatiquement la visite du musée, celle-ci doit être réservée séparément.

17 juillet  – Noël Samyn au piano

31 juillet – Cendrine et Valérie Despax au violon et violoncelle

28 août – Émilie Bédard à la guitare classique

Pour réserver votre place, veuillez appeler au 819-682-0291 le 27 juin dès 10h et laisser un message avec les informations suivantes  : 

Votre nom complet, le nombre de personnes dans votre groupe, la date pour laquelle vous voulez réserver et votre numéro de téléphone. 

SEULEMENT LES MESSAGES LAISSÉS APRÈS 10H AM SERONT PRIS EN COMPTE.

Un employé du musée vous contactera dans la semaine suivant le 27 pour confirmer votre réservation. Si vous ne recevez pas de rappel, cela veut dire que vous n’avez pas réussi à obtenir une table. Les places sont extrêmement limitées. 

Vous n’avez pas réussi à obtenir une table pour le thé? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours apporter vos propres chaises pour venir assister au concert et profiter de l’ambiance gratuitement. Une fois toutes nos tables servies, nous pourrons offrir notre menu à emporter jusqu’à épuisement des stocks.